l'espace et le temps.

Publié le par Dada

Nous sommes bien arrivés  hier soir vers 20h à Saigon. Voyage assez épuisant à cause, notamment, d'une escale de 8h30 à Doha. Le point positif c'est qu'on était si fatigués qu'on a pas eu de mal à s'endormir vers minuit après un Cari de poulet dans une cantoche avoisinante. La maison prétée par des amis où nous sommes,  est très grande et belle. Dès aujourd'hui nous partons à la recherche de notre maison. Nos vacances en France ont été terribles, nous n'avons pas vu le temps passer. Tellement, qu'on se retrouve quelques jours avant notre départ un peu en panique à pas savoir comment s'organiser pour dire aurevoir à tous le monde. Désagréable impression pour moi d'être partie comme une voleuse, en constatant que j'avais oublié, ou du moins pas bien aménagé mon temps, pour faire tout ce que je voulais. Enfin, les regret ne servent à rien. Nous alons profiter de ces prochains 15 jours où je ne travaille que 5h par jour pour se réinstaller. Après c'est la vraie rentrée pour moi et pour Chris qui j'éspère va vite trouver un boulot. Je pèse bien le mot "rentrée" car je me sens vraiment comme une étudiante qui va vers une nouvelle année riche mais difficile, et j'avoue que j'appréhende mon nouveau boulot (est ce que je vais y arriver pas dans ma langue????Ahhhhh!!!!!!).
Je n'ai pas le courage de convenablement raconter nos vacnaces en France, je vous fait plutôt  un "best of " en photos. :)


petite terrasse à pey berland avec Laure



Muuummm des huitres!



le coeur des femmes



   Fabio , Julien, La grande Juju, Stan, Chico et Berbissu.


la petanque c'est du serieux

Diva Vava


Me


Wonder Laure


Tcheko prépare la barbecue


Dj Täz


no comment


On change pas....


Yan et Mimy à arcachon



les cabanes Tchanquées



Camping à Hourtin, notre tente à Chris et moi même et celle de Mimy et Yan plus bas .... no comment




mimy sur la plage, apéro et coucher du soleil......


Yan



RRRohhh, c'était biennnnnn!!!!



le nouveau animal domestique de Stan et Cindy


La jolie Candice qui ne voulait pas mais alors vraiment pas dormir


Stan, le papa dont le petit doigt sert de tétine miraculeusement apaisante



Le miroir d'eau et la place de la bourse (vu côté Bx bastide)



les sisters, pique nique apéro avant super dîner avec Chris et mes parents au bord de la Garonne



une petite vue de Bordeaux




petit week end à Paris



photo volée lors  d'une promenade en bateau sur la Seine.



Paris plage


sur l'île saint Louis, une glace en forme de fleur!!!


essai d'une fabuleuse robe Kenzo de défilé, grâce à Milou qui travaille durant l'été pour Kenzo au Bon marché. Je n'ai pas craqué! (peut être à cause du rix 1850 euros)


de face


de dos


Fabuleux mojito fraise à St Germain des prés


soirée sur la concorde Atlantique




re pique nique avant de partir ambiance détendue mais pas trop car moment de se quitter aussi....


En résumé, nos vacances ont consisté à boire, manger, rire et pleurer.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pas eu le temps de se voir ! dommage, de mon côté, peut être un peu moins la course mais bien busy quand même et ce ne sont pas les vrais vacances...<br /> alors à la prochaine en france ou à saïgon je ne vous oublie pas.<br /> bisous nata et gilles de toulouse
Répondre
D
<br /> On est super déçus de ne pas vous avoir vu, même pas le temps de passer à Toulouse....mais on pense bien à vous et nous ésperons vous voir au vietnam!! Bisous<br /> <br /> <br />
S
dada trop belle la robe dit a mon frére de vite trouvé du boulot pour qu'il te l'offre a nôel la fille de stan est trop belle vous nous manquez beaucoup gros bisous de nous tous
Répondre