Retrospective

Publié le par Dada

Je n'avais pas eu le temps de la faire, mais le shooting que j'ai organisé le 12 Septembre mérite bien un petit article.
Le Samedi 12, tout n'a pas très bien commencé. Chris et moi même nous sommes levés à 6h. A 7h nous sommes prêts à partir. Chris veux enfiler une paire de chaussure vite fait et se rend compte que TOUTES ses chaussures ont disparues du hall d'entrée. Dans la nuit via les grilles situées en haut de la porte d'entrée à 3m de hauteur, quelqu'un à "péché" toutes les chaussures de Christophe. la guigne! Pour l'anecdote 3 jours après Chris bouillonne devant un marchand de chaussures d'occasion car il voit une de ces paires de chaussures et se les achètent! Et oui pas question de faire un scandale car toute la rue vend des chaussures volées, et c'est un coup à se faire sortir avec pertes et fracas! On se dit qu'on en rira peut être dans quelques années...
Bref, pas le temps de s'apitoyer, nous avons RV avec Franck, le photographe que j'ai engagé pour l'occasion.
Heureusement tout se passe bien, et mes supers mannequins, Hoa, Laure, Demian, Yves, Li, Eliot, Franck et Nadeije, se prêtent au jeu avec beaucoup de patience. Enchaînement des scènes. On prend le thé, on cuisine lentement avec une série représentative des gestes que l'on va effectué lors des vraies leçons : couper, râper, rouler, plier, travailler au wok etc...
Franck, que j'avais connu sur un shooting pour Au parc, m'a fait un magnifique travail.



Le chef Hoa, Li et Eliot



Laure, Demian, Hoa



Demian, très alais tout au long du shooting, un vrai bonheur













Taro



8 lègumes croquants marinés roulés dans une feuille de moutarde






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ba alors!!! à quand un peu d'actus?? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il me tarde de venir apprendre et surtout de manger<br /> <br /> <br />
Répondre