Bonnes ondes

Publié le par Dada

Ces derniers temps je me sens vraiment heureuse. Nous nous approprions petit à petit la maison, mon boulot m'apporte beaucoup, et les gens sont très attentionés autour du moi. Assise dans notre salon, je ne pouvais m'empêcher de rire intérieurement en contemplant ce que je voyais. Des cartons qui trainent, un canapé kitch, des murs verts amende, un frigo qui traine au millieu, la télé parterre, et pas forcement envie d'amèliorer tout ca....en comparaison avec notre maison à Bordeaux, soudainement j'avais l'impression d'être à nouveau adolescente. Depuis que je travaille à plein temps mon vocabulaire anglais s'enrichie, je comprend de mieux en mieux comment tout fonctionne, et je commence à élaborer quelques changements. (lumières, transformer le comptoir, organiser des séances photos pour changer nos pubs etc....) Une de mes patrones, Quynh, est une mère pour moi. Mon resto vendait une parti de ses meubles, j'avais reservé une table et deux chaises. Quynh m'a fait croire qu'elle les avait vendues par erreure. Tant pis. Et puis, hier, juste avant d'embaucher, débarque un livreur avec LA table et les chaises...cadeaux de Quynh pour mon anniv!! J'étais très émue, vraiment. D'abord aucun patron m'a offert de cadeau pour mon anniv et surtout loin de ma famille, ce genre de geste, très maternelle, me touche profondement. Delphine et Emilie devienent des amies attentionnées, et je suis verte de penser qu'elles quittent le Vietnam debut 2009.  Kim Ly grandit, adorable, vraiment à croquer. Elle marche, elle montre du doigt, pousse des cris... elle est très éveillée, c'est fabuleux. Aujourd'hui j'ai même gagné à un jeux concours un diner pour deux sur un joli bateau croisière! Cool. Je reviens d'une expo au San Art où plusieurs artistes éxposaient pour "sauver" cette petite galerie qui a du mal à survivre. Tous les copains étaient là. Et je ne peux m'empecher d'avor mal au coeur à la vue de Bert et Christophe qui sont en froid.  Désagréable impression d'une rupture dans "la famille" et d'être obligée de faire comme si de rien était.  Forcement moi j'adore voir Champi, Bert et Kim-ly, mais là ca devient compliqué.
Christophe m'a fait une surprise : il m'amene dans un lieu secret 3 jours pour mes 30 ans. J'ai hâte! J'ai hâte!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
HAPPY BIRTHDAY DADA<br /> <br /> content de voir que votre situation va bon train, big bisous à vous deux
Répondre
T
Joyeux Anniv' poulette !!!!!!!!!<br /> 30 ans c'est pas rien !!<br /> C'est aussi l'anniversaire de Miss Nat', je ne sais pas si elle est encore avec vous ou si elle est parti en vadrouille...<br /> Je vous embrasse fort tous les 2.<br /> Ton Juju<br /> <br /> ps : Confirmation...c'est une Fille !
Répondre