soleil, chaleur...

Publié le par Dada

Week end bien sympa à Muiné avec marjo et Chris. Trois jours de grosse paresse histoire d'attaquer en forme la grosse semaine qui arrive. Beaucoup de boulot car c'est la "semaine Française" au Vietnam. Sorte de rencontre entre les entreprises française et Vietnamienne durant 3 jours et quelques évenements. Expo, sport...Donc en fait la France représentée qu'à travers le business, la culture 0. Enfin, cela m'a permis de bien me marrer avec Chris. Lors du match amical, France/Vietnam, organisé pour l'évement. Comme "Au Parc" (où je bosse) était chargé du buffet, j'ai du me rendre sur place histoire de "representer" le resto, et j'en ai profité pour inviter les copains.... Et nous voila en VIP avec les anciennes stars du football de l'équipe de France, à bien se marrer et à finir un peu saoul (Chris completement saoul) avec eux tous dans un bar sympa. De gros moments quand même. On était tous morts de rire quand Steph, un copain, à réussi à s'incruster sur le podium en fin de match, collé à Adriana Karembeu, pour prendre des photos. Elle et les autres n'osant rien dire, ou pensant que c'était prévu.(mdr !) Moi, chargée par un ami qui organisait l'évement et avait en charge l'équipe Francaise, de faire la conversation  à Adriana pendant le match dans la loge d'honneur, à côté de président de la chambre de commerce, outré, qui se demandait vraiment ce que je faisait là. Bien rigolo tout ca. C'est cool quand même mon job.
 Ensuite soirée à l'ambassade de France, car nous faisions partis des traiteurs, beaucoup moins drôle. Bel environement, quelques rencontres intéressantes... Mais le défilé de chapeau sur scene rouge, musique année 30 devant le monumental batiment coloniale, ca sentait un peu la magnifique chanson de notre ami sardou "au temps béni des colonies"....pas trop à mon goût tout ca. Je m'échape et retourne chercher Marjo (qui n'avait pas d'invitation pour la soirée au consulat , Chris ne voulait pas sortit. ) car j'avais RV avec les joueurs et Camel dans un club, le lush. Marjo super contente de voir les joueurs. Grosse, grosse soirée avec Camel, Sylvestre, Christian et Marjo : 1 boite + 1 bar + 1 boite , rentrées 6h... c'était très très drôle. Se retrouver à 3h du mat à manger une soupe de nouille avec Christian Karembeu dans un boui boui de rue , à qui j'apprend à commender sa soupe en Vietnamien... De très très gros fêtards. Après avoir dormie 3 heures, je cours dans tous les sens pour organiser la vente privée de vêtement "Orange style" (vêtement casual pr les 15/25 ans) à Au Parc.  Merci beaucoup à Fugu qui a mixé pendant tout l'êvenement et à DJ Samourai qui nous a fait de belles céssions de rappeur. A minuit petite bière avec les copains, 1h on s'écroule.



5h de route pour se rendre à muiné, certains arrivent à dormir


Notre petit hotêl, très chouette


Nous nous sommes plus baigné dans la piscine de l'hôtel que dans la mer....



le pogo bar hors saison, super sympa


au pogo à Muiné


devant l'hôtel


à Muiné, un petit bar/épicerie le soir, avec un adorable gremlins



Marjo et Christian


DJ Fugu et DJ Samourai















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors Dada, elle est comment Adriana de prét?
Répondre
D
<br /> Et bien, elle a vraiment un corp de poupée Barbie, elle est très gentille. Ce qui rassure c'est qu'elle a des rides profondes que l'on vois en dépit de sa tonne de maquillage, un nez qui tombe, et<br /> son décoletté est taché de "taches de soleil", elle est humaine quoi.<br /> <br /> <br />