Marjorie

Publié le par Dada

Marjorie est partie mardi 15. Deux moi ici, lui ont permis de dépasser la simple visite de vacances. Elle s'est liée d'amitié avec des Vietnamiens et Vietnamiennes de son âge, assez pauvres, et a vécue des moments exceptionnels. En dépît des regards et des remarques désagréables, duent à de l'ignorance plus qu'à la méchanceté je pense. (ex : les gens de ma rue s'addressant à ses amies en Vietnamien : elle vous paît? vous travaillez pour elle? Duc sort avec elle?.....) . J'ai eu énormement de bonheur à vivre ces deux mois avec elle. A lui faire découvrir ce qui me rend heureuse ici, ce qui me surprant, ce qui m'amuse, me désespère. Elle a tout compris. Son départ en ai que plus difficile. Peine immense de cette "re" séparation qui s'accompagne de son lot de question. Que fais je ici? Qu'est ce qui est le plus important? Combien de temps? etc.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
holaladada.... j'espere que ca va aller mieux. on pense a toi, a tres vite!!
Répondre
M
aprés quel jours et de retour en france le mal du pays se fais sentir si j'avais eu le chois je serrai rester étudier la bas mais a mon plus grand malheur je ne peux pas.ma vie a repris son cour comme si de rien n'était sof que dans ma tete rien n'est plus pareille.je veux vite partir d'ici<br /> tu me manque;je t'aime dida
Répondre
C
Ton ptit nuage de bonheur viens de partir (marjo) mais reste dans ton coeur. Tu manques a tout le monde mais tu nous tranmets ton bonheur au travers de ton blog. (je crois que j'y vais tous les 2 jours, j'deviens accro!!). J'espere pouvoir venir te voir un jour, en attendant seches tes larmes et garde cette bonne humeur et cette joie de vivre que tu mets dans tes textes. gros bisous ma cousine<br /> <br /> thomas
Répondre